Topsites
Égaré dans ce vaste monde ?

Ici vous trouverez l'ensemble des sujets les lieux, l'histoire et tout ce qui peut être utile au jeu.


 

Partagez | 
 

 Liste des scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Liste des scénarii   Mer 6 Jan - 17:48

Liste des scénarii





Ci-dessous vous trouverez une liste des scénarii proposés par les membres. Les personnages sont présentés par faction. Cette liste sera mise à jour après chaque validation de scénarii.

Bien évidemment ces fiches sont là pour vous donner un léger aperçu des personnages et ne sont en aucun cas des minis fiches de présentation. N'hésitez donc pas à contacter les auteurs pendant l'élaboration de votre fiche. Merci pour eux de respecter les indications précisées au préalable dans les fiches. ♥

Les personnages déjà joués sur le forum sont suivis de l'indication [JOUÉ]

En collaboration avec les membres concernés, nous pouvons autoriser les réservations de personnage mais celles-ci sont limitées à une durée de quinze jours non reconductible. Les personnages concernés sont suivis de l'indication [RÉSERVÉ]


Elfes sylvains



Gondor



Dernière édition par Eru Ilúvatar le Lun 18 Juil - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Re: Liste des scénarii   Mer 6 Jan - 17:49

Elfes sylvains




Les Elfes de Mirkwood






Taëron


✣ Nom : Taëron.
✣ Titre : Combattant de Mirkwood.
✣ Race : Elfe

✣ Date de naissance : Avant l'an 2500, au deuxième âge.
✣ Lieu de naissance : Au royaume sylvestre.
✣ Âge :  Au choix.

✣ Peuple : Elfe Sylvestre
✣ Lieu de résidence : Mirkwood.

✣ Statut Civil : Célibataire.

✣ Avatar : Luke Evans

Caractère

Taëron a un caractère ambiguë. De nature ambitieuse, il est assez colérique, impulsif  et se maîtrise difficilement, ce qui ne l'empêche pas d'être rusé. Sans être mauvais, il peut faire preuve de cruauté envers les autres dans ses mauvais moments et est extrêmement rancunier. Il aime la vengeance, aussi bien chaude que froide. Il a également un très grand sens de l'honneur et pour lui, une parole donnée se doit d'être tenue, quel qu'en soit le prix. Il cherche la reconnaissance de ses pairs avec ferveur et tient à prouver sa grande valeur à tous. Il n'aime pas qu'on le regarde de haut et ne prête pas grande attention à ceux qu'il juge médiocre. Borné, il admet rarement ses erreurs avant qu'il soit trop tard, d'autant plus qu'il n'a pas souvent tort.  Il est fier et a tendance à fuir les conséquences de ses erreurs. Pour le reste, je vous laisse la liberté d'adapter à votre sauce tant que vous respectez ces points essentiels  Lèche .

Histoire

J'aimerais laisser le plus de place possible à l'imagination concernant son histoire et vous laisser vous l’approprier. Il n'y a que quelques points auxquels je tiens. Tout d'abord, il est né peu de temps après son frère, Aldaron au cours du deuxième âge.  Ils ont tous les deux été éduqués par leur père, un grand combattant, dans l'optique de suivre sa trace. Ils étaient particulièrement proches jusqu'à ce que qu'Aldaron prenne du galon au détriment de Taëron qui commence à le jalouser secrètement, jusqu'à ce que ce mal vienne totalement ronger son cœur et flétrir leur relation. Le jour de son mariage, il l'humilie publiquement et met la honte sur leur famille. Autant dire qu'il est regardé de travers par tous et que la honte ne fait que renforcer sa rancœur. Il coupe les ponts avec sa famille. Jusqu'au jour où, lors de la bataille de Dagorlad, il voit son frère mourir devant lui. Celui-ci, avant sa mort, lui arrache la promesse de veiller sur sa femme, Ellerina. Il accepte et la solitude et les regrets pèsent lourd sur ses épaules après cela. Il devient un guerrier puissant, reconnut par le roi lui même qui lui confie une partie de l'éducation aux armes de son fils, Legolas et  il sauve la vie d'Ellerina lors de la bataille des cinq armées.

Pour plus de détails, on trouve des précisions sur ces épisodes dans la fiche d'Ellerina et ma boite à Mp est bien sûr ouverte pour toutes questions concernant le personnage qui pourraient vous venir à l'esprit!  


Ellerina
Taëron n'a commencé à s'intéresser à la jeune Elleth qu'à cause de l’intérêt qu'Aldaron, son frère semblait lui porter. Il la trouvait jolie, plutôt vive d'esprit et séduisante, mais s'il devait être honnête, c'était plus par esprit de compétition qu'autre chose qu'elle l'intéressait. C'était une raison de plus de jalouser Aldaron et pas grand chose d'autre. Mais depuis la mort de son frère, il s'est fait un devoir de la protéger, bien qu'elle ne veuille pas de cette protection et évite son contact autant que possible, le voir lui étant difficilement supportable de part sa ressemblance avec son défunt mari. Lui même a du mal à la regarder sans que les regrets ne lui serrent la gorge. Mais malgré tout, il tient à elle, car elle est la seule famille qu'il lui reste, la seule qui ait vraiment connut son frère et ne le déteste pas. Il est prêt à tout pour tenir sa promesse et la garder hors de danger. Ayant finit par développer une certaine tendresse refoulée pour la jeune elfe, il aimerait s'en rapprocher un peu et racheter ses erreurs mais il ne sait pas trop comment réparer les choses entre eux. Si bien qu'il est arrivé plusieurs fois qu'il laisse ses émotions l'emporter suffisamment pour se montrer violent avec elle et rendre les choses encore plus compliquées. Elle est un peu plus tolérante avec lui depuis qu'il a sauvé sa vie sur le champs de bataille mais leurs relations restent orageuses.

Edhelwen
Edhelwen était une étrangère à son arrivée à Mirkwood. Et bien qu'elle commence à s'y intégrer, elle s'y sent un peu à part, à l'écart des autres. C'est surement cela qui les a rapprochés. Fier et taciturne, Taëron est aussi assez isolé, décrié par ceux qui ne cherchent pas à voir plus loin que son caractère dur et légèrement méprisant et il s'en contente très bien. Mais face au mépris qu'il a d'abord opposé à la belle elfe du Lindon, elle a réagit avec plus de tolérance que la plupart et il a finit par se rapprocher d'elle. Petit à petit, il s'est mis à l'estimer assez pour baisser ses barrières de temps en temps en sa présence. Edhel entrevoit l'homme tourmenté et souffrant qu'il cache derrière son masque de suffisance. Il n'est pas toujours tendre avec elle et n'hésite pas à être assez sec lorsqu'elle lui donne l'impression de le prendre en pitié  ou lorsqu'il est de mauvaise humeur. Mais elle est sans doute l'une des rare pour laquelle il ravalerait son orgueil pour présenter des excuses.


Legolas
La première rencontre de Taëron et du prince de Mirkwood a été pour le moins explosive. Encore très jeune à cette époque et déjà très attaché à Ellerina, Legolas, les surprenant lors d'une dispute, n'a pas vraiment apprécié de voir l'elfe se montrer si violent avec elle et n'a pas hésité une seconde à prendre sa défense et à le menacer. Blessé dans son orgueil de s'être fait traité ainsi par ce jeune morveux trop haut placé pour qu'il ne puisse lui apprendre les bonnes manières, il garde de lui l'image d'un gamin trop gâté et insupportable. Ironie du sort, il fut quelques années plus tard, choisit par le roi Thranduil pour être l'un de ses maître d'arme.  Autant dire qu'il n'a pas été tendre avec lui, parfois un poil sadique, voir même injuste, pouvant enfin user de ses talents  pour le remettre à sa place. Il n'en a pas moins été un très bon maître d'arme pour le prince qui s'est surpassé lors de ses entraînements. Après tout quoi de mieux qu'un prof horriblement dur pour progresser ? N'ayant jamais vraiment pu se supporter, leurs relations se sont néanmoins un peu apaisées depuis la bataille des cinq armées. Sans doute parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils partageaient au moins le désir de protéger Ellerina. Et même si cela ne lui plait pas vraiment, Legolas lui est reconnaissant de l'avoir sauvée.

NOM PRENOM
TEXTE






Dernière édition par Eru Ilúvatar le Lun 18 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Re: Liste des scénarii   Lun 18 Juil - 17:16

Gondor




Les militaires






Edrion


✣ Nom : Edrion
✣ Titre : Officier dans l'armée
✣ Race : Homme

✣ Date de naissance : 2979
✣ Lieu de naissance : Minas Tirith
✣ Âge : 32 ans

✣ Peuple : Dúnadan
✣ Lieu de résidence : Minas Tirith

✣ Statut Civil : Célibataire

✣ Avatar : Tom Wisdom - négociable

Caractère

Qualités: Sérieux, protecteur, loyal, adroit, patient
Défauts: Dur, sévère, exigeant, austère, à cheval sur les règles

Il voue une haine féroce à toutes les forces du Mal, et c'est bien pire depuis la disparition de sa mère.
Sa dévotion au Gondor et à son Intendant est totale, toute personne osant émettre un avis contraire devant lui s'attirera automatiquement ses foudres.

Histoire

Fils d'une famille noble de Minas Tirith, il a très tôt appris et compris sa place au sein de la hiérarchie et l'avenir qui se dressait devant lui: devenir un soldat accompli qui servirait le Gondor, son Intendant et sa famille, dans l'armée puis au Conclave comme son père.
Il a sept ans lorsque sa sœur naît et il prend très à cœur son rôle de grand frère, la surveillant et protégeant dans ses jeux à travers la cité, même s'il envie la liberté laissée à la fillette.
Il manie très tôt des armes et entre dans l'armée à quatorze ans pour commencer son entraînement militaire, espérant un jour être nommé dans la Garde de la Fontaine. Il devient un soldat de rang, souvent envoyé en patrouille dans les deux premiers Cercles.
Il a vingt-huit ans lorsque sa mère, soigneuse aux Maisons de Guérison de Minas Tirith, disparaît suite à l'attaque de ce qui aurait du être une mission de routine avec un groupe de soldats à l'extérieur de la Cité.

Il est en mission au nord de Minas Tirith lorsque sa soeur part rejoindre son futur époux à Pelargir, et il n'a pas participé à la Bataille des Terres Brunes.


Cayla
Il adore sa petite sœur et s'est toujours arrangé pour la protéger, autant d'éventuels malotrus que de ses propres idées, y compris ce rêve puéril concernant les fils du Gondor. Et même s'il n'aime pas voir le changement autant physique que mental qui s'est opéré depuis son mariage avec le Seigneur de Lebennin, il reste persuadé que cette union était la meilleure chose à faire, autant pour le Gondor que pour leur famille.

Demenor
L'homme, proche de sa famille depuis bien avant sa naissance, a toujours été un modèle et il espère pouvoir un jour servir sous ses ordres dans la Garde de la Fontaine. Tous deux s'entendent aussi à merveille au sujet de la protection de Cayla.


Seigneur de Lebennin
Il ne l'a jamais rencontré et ne connaît que les rumeurs de traîtrise et les rares mots que Cayla a laissé échapper, mais ça lui suffit largement pour détester l'homme.

LIEN 4
DESCRIPTION

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
MessageSujet: Re: Liste des scénarii   Aujourd'hui à 5:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Mise en place des sénarii et des campagnes.
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Sur le Seuil... :: Personnages-