Topsites
Égaré dans ce vaste monde ?

Ici vous trouverez l'ensemble des sujets les lieux, l'histoire et tout ce qui peut être utile au jeu.


 

Partagez | 
 

 Compte rendu du Premier Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Compte rendu du Premier Event   Sam 7 Mai - 18:08

Les Médailles





Durant cet Event, chacun d’entre vous s’est illustré pour des raisons différentes et nous avons décidé de vous offrir des médailles personnalisées. Nous espérons qu'elles vous plairont ♥

Pour prendre une médaille, un clique droit dessus vous donne son adresse.




Oneborn
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Eraën

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Thranduil

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Demenor

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Ellerina

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Aragorn

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Edhelwen Moraelin

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Legolas

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Tauriel

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Peregrin Touque


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Cayla

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Éomer


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○



Légende



Tueur d’orques
Vous avez tranché dans la chair putride de ces immondes créatures et si elles n’étaient pas mortes elles s'enfuiraient en courant plutôt que de vous faire face. Bref, vous êtes un tueur d’orques, que ce soit votre baptême ou votre loisir préféré du dimanche.


Pourfendeur d’araignées
Les demoiselles aux longues jambes ne vous font pas (ou plus) peur. Vous avez brillé par votre adresse face à elles, ce qui n’est pas une mince affaire !


Trancheur de trolls
Ils sont gros, ils sont laids, ils sentent affreusement, terriblement mauvais (pire que les nains oui oui!) et pourtant leur peau est aussi dure qu’ils sont forts. Cela n’a pourtant pas empêché votre bras de les fendre. Voilà qui est impressionnant !


Écailleur de dragons  
Quelle que soit leur taille, cela reste un petit exploit ! Vous les avez pourfendu, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et ils ne s’en remettront pas du tout.


Terreur de Númenor
Vous avez fait face à des Núménóréens Noirs, des Hommes cruels à l’âme desséchée mais au bras puissant et à la malveillance sans borne. Malgré cela, vous avez marché sur leurs corps sans vie. Vous êtes un redoutable ennemi.


Guérisseur reconnu
Une égratignure peut devenir mortelle dans ces landes hostiles. Votre savoir et votre adresse ont sauvé nombre de vies et soulagés moultes souffrances ! Vos talents sont appréciés à leurs juste valeur.


Sac à vin
Vous avez été en état d’ébriété manifeste ! INUTILE DE MENTIR ON VOUS A VU ! Malgré ce terme quel que peu dépréciatif, c’est la distinction la plus noble que l’on peut recevoir parce qu’aucun orque, troll ou dragon ne saurait boire autant et avoir un port si altier que le votre. Gloire ! “HIC...


Acte héroïque
Cette médaille est réservée à peu d’élus ! Elle est attribuée à une personne ayant montré un grand courage dans une situation désespérée ou bien une personne dont l’acte a changé le cours des choses. Bref, un truc exceptionnel auquel on ne s’attendait pas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Re: Compte rendu du Premier Event   Sam 7 Mai - 18:09

Compte Rendu





Tout d’abord, excusez-nous du retard malencontreux que cette MAJ a pris. Des orques, des trolls puis des dragons nous sont tombés dessus. Bref, vous connaissez les problèmes que nous rencontrons en ce moment en Terre du Milieu donc vous savez que je n’invente rien !  

Pour cette nouvelle et première Saison, plusieurs modifications ont été effectuées et nous allons les lister ci-après.

Deux résumés décrivent en détail les événements à travers les yeux de deux personnages : Gandalf pour la Bataille de Fornost et Boromir pour la Bataille des Terres Brunes.

Prenant en compte l’Event et ses répercutions, le contexte a été mis à jour, tout comme la chronologie. Le contexte de la page d'accueil a été lui aussi mis à jour.  
Le monde libre est en guerre ! L’ennemi est à la porte et chaque peuple en est plus que jamais conscient. Qui que vous soyez, votre rôle peut être déterminant pour la suite des événements !

Les personnages prédéfinis ayant joué un rôle durant l’Event ont été mis à jour. De même, nous avons décidé de ne plus attribuer d’avatar aux personnages non joués dans les films pour laisser davantage de liberté et de possibilité de se projeter aux éventuels intéressés. Par conséquent, la liste des avatars pris a été nettoyée.  

Nous avons également écrit quelques lignes supplémentaires au sujet des hommes de Sauron. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil en vous rendant dans le sujet sur la race des Hommes.

Après ces petits changements, mais je vous vois venir et nous demander : "Qu’est ce qui se passe à la fin de l’event pour mon personnage ?" Et voici, individuellement la réponse.  Psycho


Evolution des personnages


Cayla
Cayla est restée auprès des gondoriens à la fin des combats. Elle a effectué de nombreux soins et a même reçu les remerciements de la bouche même de son seigneur Boromir. Ayant également aidé les elfes, elle reçut de leurs parts de nombreuses plantes médicinales. Une offre lui a également été transmise : elle peut se rendre dans la capitale des elfes afin d’y recevoir une formation aux méthodes médicales elfiques. Par la suite, la Dame du Gondor est retournée à Minas Tirith avec le reste des troupes. La suite de l’histoire, Cayla vous la racontera...


Demenor
Demenor a une fois de plus démontré ses qualités de guerriers. Durant leur séjour au Rhovanion, il est resté auprès de son seigneur, le Capitaine Boromir afin de veiller à sa sécurité. Lors de son retour au Gondor, il reçut les honneurs de l’Intendant Denethor. Il eut alors quelques jours de repos avant de reprendre sa place au sein des Gardes de la Fontaine.


Edhelwen
Durant les jours ayant suivis la bataille, Edhelwen a multiplié les soins. Thranduil lui-même l’a remercié de ses efforts.


Eraën
Eraën s’est vaillamment battu auprès de son peuple. Alors que personne ne croyait plus en sa rédemption, il s’est ouvert aux siens. Malgré une méfiance réciproque toujours présente, les portes des cités de Mirkwood sont ouvertes à l’elfe qui reçut de son Roi un cadeau : une dague elfique sur laquelle est gravée A celui qui retrouve son chemin A celui qui retrouve son chemin


Tauriel
Pour ceux qui en doutait, Tauriel donnerait sa vie pour son peuple, pour son Roi. Et elle n’en est pas passée très loin. Après avoir reçu les soins dont elle avait besoin, elle resta auprès de son peuple. Elle put immédiatement ressentir que ces hauts faits au combat lui ont rendu un part de l’aura dont elle jouissait autrefois, avant la Bataille des Cinq Armées.


Thranduil
Le Roi est resté près de son peuple. Grand Seigneur, il cacha à tous ses craintes face aux informations glanées auprès des prisonniers. Dans les jours qui suivirent le combat, il envoya des éclaireurs afin de connaître les mouvements autour de Dol Guldur mais la forteresse semblait désespérément calme. Il prit le temps de remercier Boromir et le Gondor, leur affirmant son amitié et son soutien pour les épreuves à venir. Il fut soulagé de voir son fils et son peuple revenir indemne de la grande bataille de Fornost.


Aragorn
Le Chef des dúnedain a affirmé sa position. En menant les troupes à la victoire il a prouvé sa valeur. Lorsque les festivités furent terminées, il prit le temps de recevoir un à un les invités de Fornost. Il put ainsi les remercier de leur soutien et former avec eux de réelles alliances. Une armure en écaille de Drake et aux couleurs de Fornost lui furent construit. Il resta quelques jours après le départ des invités avant de reprendre la route.


Ellerina  
Ellerina resta quelques jours à Fornost. Elle fut reçut avec Legolas par Aragorn et son conseil. Ils furent tout deux remerciés vivement et le dúnadan lui offrit un collier brillant comme le feu. Il lui apprit que ce bijou avait appartenu à la toute première femme rôdeur. Sa couleur lui rappellerait toujours le destin qu’elle avait fait connaître au Roi Sorcier. Par la suite, la Dame retrouva Mirkwood où elle put s’entretenir avec son Roi et sa famille.


Eomer
Eomer fut convié en compagnie de son Prince et cousin à rencontrer Aragorn. Ce dernier les remercia chaleureusement et ils échangèrent leurs amitiés ainsi que celle de leurs peuples. Aragorn offrit à Eomer des bottes d’une résistance et d’une souplesse incroyable, faites des écailles du drake qu’il avait tué ainsi qu’une de ses dents en souvenir de ses hauts faits. Il retourna par la suite au Rohan où il reçut les honneurs du roi Theodred.


Legolas
Le Prince de Mirkwood rencontra Aragorn en tant que chef de sa délégation. Les deux hommes échangèrent des paroles polies mais dans leur regard pouvait se lire un profond respect et le début d’une grande amitié naissante. Legolas retourna par la suite chez lui où il informa son père de cette terrible bataille. Les évènements de Dale le marquèrent et il se fixa comme objectif de découvrir le mal mené par les númenóréens noirs.


Oneborn
Oneborn resta auprès d’Aragorn dès la fin des combats. Au cours du festin ayant suivi la bataille, Aragorn présenta à son peuple et à ses invités le nouveau gouverneur de Fornost. Oneborn fut donc nommé à ce poste en récompense de sa bravoure et de son oeuvre pour la reconstruction de la citadelle. Une armure en écaille de drake lui fut offert par Aragorn. Cette armure avait l’éclat vert et noir des terribles montres et sur son torse étaient représentées les armoiries de Fornost. Une fois les invités repartis, il travailla aux affaires courantes de la cité.


Peregrin Touque
Pippin fut surpris de se voir convié à une réception en compagnie des dignitaires hobbits. Après qu’Aragorn ait assuré le peuple hobbit de son affection et de son aide en cas de nécessité (il leur assura également qu’aucun rôdeur ne viendrait troubler la Comté sans y avoir été convié, ce qui soulagea grandement l’assistance), il mit à l’honneur le jeune hobbit, louant sa bravoure et son rôle essentiel dans la bataille. Il lui offrit une épée courte forgée à Fornost par les meilleurs forgerons dúnedain. Peregrin retourna ensuite dans la Comté où il raconta son aventure à son cousin.



Passons à la Renommée ! Chacun d’entre vous a participé a l’aventure et vos actes ont changé le cours des choses mais également la façon dont les vôtres vous perçoivent. Voici les répercutions de vos actes durant ces deux batailles !


Renommée



Oneborn
Titre : “Gouverneur de Fornost”
Renommée : de Roturier à Connétable.
Le nom du nouveau Gouverneur de Fornost est désormais connu en Eriador, parmi les tiens et même pour les autres peuples qui étaient présents lors de la bataille. Si tes ennemis vivaient encore, ils redouteraient ton souvenir !


Eraën
Renommée : de Roturier à Bourgeois.
La discrétion et l’habileté font de toi une rumeur mais à présent, ton nom est connu dans les rangs des tiens. Tu rencontres davantage de déférence, notamment à Aradhrynd.


Thranduil
Aucun changement pour le roi des Elfes Sylvains en terme de renommée. Néanmoins, l’image de ta blessure au bras a touché tes hommes, peu habitués à voir ton sang couler.


Demenor
Renommée : de Connétable à Héros de Guerre.
Même si tu avais depuis longtemps fait tes preuves, ton combat aux côtés de Boromir a fait échos à ta bravoure, ajoutant à ton autorité. Nul doute que Denethor en personne te félicitera, et ce devant tes hommes.


Ellerina
Renommée : de Roturier à Connétable.
Tes actes ne sont pas près d’être oubliés, surtout aux yeux des peuples présents lors du siège de Fornost. Ils se souviendront encore longtemps de cette flèche enflammée qui perça le Roi Sorcier. On saluera tes exploits à ton retour en Forêt Noire.


Aragorn
Aucun changement pour le leader des Rôdeurs du Nord en terme de renommée. Cela dit, tes hommes et les autres peuples te considèrent encore un peu plus. Tu es fidèle à ce que l’on attend de toi et plus encore.


Edhelwen Moraelin
Renommée : de Roturier à Bourgeois.
Tes soins ont sauvés des vies, elfiques comme humaines et ta bravoure face aux aranéides fut remarquée par les tiens. Ils te seront longtemps reconnaissants.


Legolas
Aucun changement pour le fils du roi de Mirkwood en terme de renommée. Tu as combattu bravement malgré les épreuves et n’a jamais abandonné. Ton peuple te respecte et ton père sera ravi et fier de te retrouver entier après un tel événement.


Tauriel
Renommée : de Connétable à Héros de Guerre.
Tu t’es bien battue au cours de la bataille et ton courage fut remarqué, notamment lorsque tu te dressa devant le Núménoréen Noir pour protéger ton roi au mépris de ta vie. Ton peuple te respecte davantage et même les hommes furent impressionnés.


Peregrin Touque
Renommée : de Roturier à Bourgeois.
Ce n’est désormais plus seulement tes exploits aux jeux d’alcool qui seront célébrés à ton retour. Tu as fait honneur aux hobbits, tu t’es illustré même face aux autres peuples présents. Nombreux sont ceux qui désormais, grâce à toi, voient dans les hobbits un peuple courageux et estimable.


Cayla
Renommée : de Bourgeois à Connétable.
Une grande guérisseuse, une femme pleine de courage et en plus aux courbes délicieuses ! Tu laisseras souvenir impérissable dans l’esprit des âmes présentes, et ce pour toutes ces raisons. Les tiens peuvent être fiers de toi.


Éomer
Renommée : de Connétable à Héros de Guerre.
Tu as guidé les tiens dans cette guerre et fait honneur à ton roi. Les hommes ayant combattu à tes côtés ne manqueront pas de narrer tes exploits et tu n’en seras que plus respecté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
 

Compte rendu du Premier Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommet CARICOM/USA: Compte-rendu du Forum de la diaspora
» Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet
» [SAGA] petit compte rendu de bataille
» Compte rendu RP Enragé J4
» Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Sur le Seuil... :: Premiers pas :: Annonces-