Topsites
Égaré dans ce vaste monde ?

Ici vous trouverez l'ensemble des sujets les lieux, l'histoire et tout ce qui peut être utile au jeu.


 

Partagez | 
 

 Liste des Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Liste des Prédéfinis   Mar 21 Juil - 20:06

Liste des personnages prédéfinis





Ci-dessous vous trouverez une liste de personnages prédéfinis. Cette liste n’est pas exhaustive. De même qu’il vous est possible de nous proposer des titres n’apparaissant pas ici ou même des liens familiaux. N’hésitez pas à poser la question ♥

Afin de coller à nos choix, nous avons classer les personnages par faction. En outre, il se trouvera à la fin de chaque faction une liste de poste à pourvoir. Cette liste pourra vous donner des idées pour un personnage inventés. En outre, certains personnages sont particulièrement importants. Un bon niveau rp sera demandé pour les interpréter et ils seront susceptibles d'être scriptés, c'est-à-dire que le staff pourra agir sur certaines de leurs actions dans les événements du forum.

Bien évidemment ces fiches sont là pour vous donner un léger aperçu des personnages et ne sont en aucun cas des minis fiches de présentation. Il vous conviendra d'effectuer des recherches supplémentaires pour les personnages au lourd passé et pour les autres de nous montrer votre inventivité.

Les postes et les personnages déjà joués sur le forum sont suivis de l'indication [JOUÉ]

Nous autorisons les réservations de personnage mais celles-ci sont limitées à une durée de quinze jours non reconductible. Les personnages concernés sont suivis de l'indication [RÉSERVÉ]


Eriador



Gondor



Rohan



Eldar



Elfes sylvains



Nains



Dale


Pour cette dernière catégorie, nous sommes conscients que les personnages n'appartiennent pas à Dale. Mais pour des raisons de classification propres au forum, nous avons choisi de les intégrer dans cette faction pauvre en prédéfinis... En outre, les béornides et les bardides ont des origines communes.


Dernière édition par Eru Ilúvatar le Lun 1 Fév - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Re: Liste des Prédéfinis   Mar 21 Juil - 20:07

Eriador




Les Rôdeurs





Aragorn


Nom : Aragorn
Titre : Chef des Dúnedain du Nord
Renommée : Célébrité

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : 2931 TA

Avatar : Viggo Mortensen

Résumé de l'histoire

Trop jeune à la mort de son père Arathron II, Aragorn est mis en sécurité à Fondcombe où il reçut l’enseignement de sa mère et des Elfes qui le nommèrent Estel. Ce ne fut qu’à sa majorité qu’il apprit la vérité sur son ascendance : chef des Dúnedain et héritier légitime d’Elendil. Par la suite, Aragorn endossa son rôle de Rôdeur du Nord, voyageant à travers la Terre du Milieu. C’est lors d’un repos en Lórien qu’il rencontra la femme de sa vie, Dame Arwen. Afin de pouvoir être digne d’elle, Elrond demanda alors à Aragorn d’accomplir sa destinée. Celui que l’on surnomme Grand-Pas se lança alors dans une quête indécise qui perdure encore aujourd’hui…

Bataille de Fornost: L’héritier d’Isildur accueille Hommes, Elfes et Nains à Fornost pour y fêter sa reconstruction mais la forteresse est prise d’assaut. Dans la bataille menée par le Roi Sorcier, Aragorn, en bon leader, mène ses hommes pour défendre la forteresse. Orques, trolls et drakes tombent sous le coup de sa lame et même si la bataille fut rude, il n'en sort pas moins victorieux aux côtés des siens.

Attention, l’importance du personnage fait que le staff pourra orienter certaines de ses décisions politiques. En outre, si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de participer à un event, nous pourrions utiliser ce personnage en tant que PNJ.






Halbarad


Nom : Halbarad
Titre : /
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : Inconnue
Âge : Inconnu mais sensiblement le même qu'Aragorn

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Halbarad est un ami et parent d’Aragorn. Il est l’un de ses plus fidèles et lui sert de conseil régulièrement. Il vit principalement à Fornost.

Bataille de Fornost:  Il a secondé Aragorn à Fornost quand celle-ci fut attaquée par l’Armée d’Angmar.  

Nous vous conseillons d'entrer en contact avec Aragorn si ce personnage vous intéresse.  





Les Hobbits





Bilbon Sacquet


Nom : Bilbo Sacquet
Titre : /
Renommée : Connétable

Peuple : Hobbit
Date de naissance : 2890 TA

Avatar : Ian Holm

Résumé de l'histoire

Bilbo fut un Hobbit peu aventureux autrefois. Mais un jour Gandalf crois sa route et il découvrit le monde en dehors de la Comté. Cela le changea profondément. Il eut une réputation sulfureuse à la Comté mais il était également aimé. Le jour de son cent onzième anniversaire il joua un tour à ses invités en disparaissant. Il laissa l’intégralité de ses biens, même s’il eut du mal à se délester d’un précieux anneaux qu’il avait glané au cours de ses aventures avec les Nains,à Frodo son neveu. Aujourd’hui, il termine l’écriture de son livre en vivant paisiblement à Imladris, dans la demeure d’Elrond.






Frodo Sacquet


Nom : Frodo Sacquet
Titre : /
Renommée : Bourgeois

Peuple : Hobbit
Date de naissance : 2968 TA

Avatar : Elijah Wood

Résumé de l'histoire

Orphelin à l’âge de douze ans, son cousin Bilbo fit de lui son filleul et héritier. Célibataire endurci, Frodo a été élevé dans les histoires de Bilbo et enfant il se mit à rêver d’aventure avec les Belles Gens dont il connaît la langue. Au départ de Bilbo, Frodo devint maître de Cul de Sac et d’un anneau qui semblait intriguer Gandalf. Ce dernier lui demanda de le mettre en sûreté, ce que Frodo fit en oubliant même son existence. En vieillissant, le Hobbit semble de moins en moins enclin à rêver d’aventures….






Samsagace Gamegie


Nom : Samsagace Gamegie
Titre : /
Renommée : Pilier de taverne

Peuple : Hobbit
Date de naissance : 2980 TA

Avatar : Sean Astin

Résumé de l'histoire

Samsagace, plus communément appelé Sam, est un jeune Hobbit curieux, comme tous les Hobbits. Il succéda à son père en tant que jardinier à Cul de Sac et est donc désormais au service de Frodo Sacquet.






Meriadoc Brandebouc


Nom : Meriadoc Brandebouc
Titre : /
Renommée : Pilier de taverne

Peuple : Hobbit
Date de naissance : 2982 TA

Avatar : Dominic Monaghan

Résumé de l'histoire

Meriadoc ou Merry est un jeune Hobbit particulièrement curieux. En compagnie de son comparse et cousin Peregrin, ils sont toujours en quête de nouveaux coups fourrés. Ces cousins de Frodo sont des amis fidèles.

Bataille de Fornost : Merry fut invité à la fête de Fornost. Pendant la bataille, le hobbit aida Dame Arwen à soigner les blessés.






Peregrin Touque


Nom : Peregrin Touque
Titre : /
Renommée : Pilier de taverne

Peuple : Hobbit
Date de naissance : 2990 TA

Avatar : Billy Boyd

Résumé de l'histoire

Peregrin ou Pippin est un jeune Hobbit particulièrement curieux. En compagnie de son comparse et cousin Meriadoc, ils sont toujours en quête de nouveaux coups fourrés. Ces cousins de Frodon sont de fidèles amis.

Bataille de Fornost : Accompagné de son cousin, Pippin se trouvait à Fornost quant celle-ci fut prise d’assaut par les troupes du Roi Sorcier d’Angmar. Il aida en premier lieu Dame Arwen à soulager les blessés avant d’être obligé de se battre. Le petit homme parvint à tuer ses ennemis et même à émasculer un troll.





Les postes à pourvoir








Maire de Bree


Nom : Libre
Titre : Maire de Bree
Renommée : Connétable

Peuple : Homme
Date de naissance : Minimum 2965 TA
Âge : 45 ans minimum

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

C'est homme est le Maire de la principale ville des terres désolées d'Eriador. Il dirige son peuple et voit venir, petit à petit, des menaces venues de l'Est. Il se méfie des Rôdeurs qu'il croit responsable de ces menaces.



Dernière édition par Eru Ilúvatar le Sam 7 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Re: Liste des Prédéfinis   Mar 21 Juil - 20:07

Gondor




Les Seigneurs





Denethor


Nom : Denethor
Titre : Intendant Souverain de Gondor
Renommée : Héros

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : 2930 TA

Avatar : John Noble

Résumé de l'histoire

Denethor est considéré comme un homme sage. Toutefois il montra sa fierté et sa jalousie envers Thorongil conseiller de son père. Une fois au pouvoir, il lutta avec force contre le Mordor. Toutefois, cette lutte semblait le faire vieillir. Ce que tous ignoraient c’est que certain de sa puissance, il utilisait le Palantir de Minas Tirith afin d’obtenir des informations de Sauron. Mais petit à petit, Sauron minait sa confiance en son peuple...

Bataille des Terres Brunes : En l’honneur de l’anniversaire du Roi Brand, Denethor et son fils participèrent aux festivités données à Dale. Il envoya Boromir et ses hommes stopper le contingent avant de retourner à Minas Tirith.

Attention, l’importance du personnage fait que le staff pourra orienter certaines de ses décisions politiques. En outre, si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de participer à un event, nous pourrions utiliser ce personnage en tant que PNJ.






Boromir


Nom : Boromir
Titre : Capitaine Général de Gondor
Renommée : Célébrité

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : 2978 TA

Avatar : Sean Bean

Résumé de l'histoire

Boromir est le fils aîné de Denethor. De lui il tient la fierté qui agite son coeur. Son allure en fit rapidement le Champion de l’ensemble de Gondor qui voyait en lui un véritable chef de guerre. Et sur le champ de bataille, Boromir confirmait sa réputation.

Bataille des Terres Brunes : Présent aux festivités de Dale, Boromir et ses hommes furent envoyés stopper un contingent ennemi. Aidé du Roi Thranduil ils traversa Mirkwood où une attaque d'araignées ne parvint qu'à les ralentir. Une fois sur place, il fit face aux corsaires et aux redoutables Numénoréens Noirs, avant de l'emporter.






Faramir


Nom : Faramir
Titre : Capitaine de Gondor
Renommée : Célébrité

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : 2983 TA

Avatar : David Wenham

Résumé de l'histoire

Faramir est le fils cadet de Denethor. Ce dernier suspecta toujours son fils du fait de son amitié avec Gandalf. Toutefois, Faramir est un brillant soldat, particulièrement aimé de ses hommes.






Imrahil


Nom : Imrahil
Titre : Prince de Dol Amroth et Seigneur du Belfalas
Renommée : Célébrité

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : 2955 TA

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Imrahil est le prince de la Cité portuaire de Dol Amroth. Comme beaucoup de sa Cité, il a en lui du sang elfique. Il est reconnu comme un grand guerrier.






Forlong


Nom : Forlong
Titre : Seigneur du Lossarnach
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : Inconnue
Âge : Inconnu. Cependant il n'est plus très jeune

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Forlong dit Le Gros en raison d’un certain embonpoint est le Seigneur du Lossarnach. Cet homme d’âge mur est particulièrement attaché à son pays et a toujours répondu à l’appel de la Capitale. Son sang de Dúnadan a subi l’altération avec des hommes moindres du Lossarnach. On dit de ce peuple qu’il est originellement proche des Drúedain. Forlong est réputé pour sa fougue au combat et sa capacité à mener ses troupes.






Duinhir


Nom : Duinhir
Titre : Seigneur de la Vallée du Morthond
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu mais il a deux enfants majeurs

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Duinhir est le Seigneur de la Vallée de Morthond. Comme ceux de son peuple, il est un habile archer.






Duilin


Nom : Duilin
Titre : Seigneur de la Vallée de Morthond
Renommée : Connétable

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Duilin est le fils de Duinhir et est donc par naissance un Seigneur de la Vallée de Morthond. Comme ceux de son peuple, il est un brillant archer.






Derufin


Nom : Derufin
Titre : Seigneur de la Vallée de Morthond
Renommée : Connétable

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Derufin est le fils de Duinhir et est donc par naissance un Seigneur de la Vallée de Morthond. Comme ceux de son peuple, il est un brillant archer.






Angbor


Nom : Angbor
Titre : Seigneur du Lamedon
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Angbor est le Seigneur du Lamedon. Il est célèbre en Gondor pour son intrépidité et ses capacités à ne jamais reculer face à l’adversité. Il est de ce fait un brillant général et un courageux guerrier.






Hirluin


Nom : Hirluin
Titre : Seigneur de Pinnath Gelin
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Homme
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Hirluin dit le Beau en raison de son physique avantageux est le Seigneur des monts Pinnath Gelin. Là-bas, il est maître d’un fort où stationnent des troupes chargées de défendre l’Anfalas.





Les Citoyens





Beregond


Nom : Beregond
Titre : Garde de la Citadelle
Renommée : Bourgeois

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Beregond est un homme d’armes de la 3ème Compagnie des Garde de la Citadelle. Guerrier aguerri, il a une grande admiration pour le Capitaine Faramir.





Les postes à pourvoir





Seigneur de Lebennin


Nom : Libre
Titre : Seigneur de Lebennin
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Le Seigneur du Lebennin est un homme influent du Royaume de Gondor. Il réside dans la ville portuaire de Pelargir et dirige des troupes rompues au combat contre les hommes sauvages d'Orient. Sa fidélité envers la Courronne est grande bien qu'il est dit qu'il semble douter de l'Intendant Souverain.






Seigneur du l’Anfalas


Nom : Libre
Titre : Seigneur du l’Anfalas.
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Homme
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Le Seigneur du l'Anfalas règne sur de vastes territoires peu peuplés. Il est l'un des rares hommes moindres à avoir pris une place de Seigneur. Certains voient en lui le déclin des Dúnedain qui n'ont su maintenir leur rang. il est mésestimé dans la Capitale du Royaume mais son amour et sa loyauté vont à l'Arbre Blanc.







Seigneur de l’Ethir Anduin


Nom : Libre
Titre : Seigneur de l’Ethir Anduin.
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Le Seigneur de l’Ethir Anduin est considéré comme un homme secret. De ce fait, les seuls relations qu'il entretient avec la Cour sont avec le Capitaine Faramir en qui il voue une profonde admiration.






Seigneur de Tol Falas


Nom : Libre
Titre : Seigneur de Tol Falas
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Le Seigneur de Tol Falas n'a rien d'un noble au sens strict du terme. Il est le leader d'une île peu peuplée et dont les sujets sont des navigateurs et des pêcheurs. En cela, il leur ressemble beaucoup. Depuis plusieurs générations de Seigneurs, les Orientaux deviennent une menace contre qui ils luttent.






Capitaine des Gardes de la Citadelle


Nom : Libre
Titre : Capitaine des Gardes de la Citadelle
Renommée : Connétable

Peuple : Dúnedain
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Le Capitaine des Gardes de la Citadelle est l'un des plus brillants guerriers de Gondor. Il fut le maître d'arme des Seigneurs Faramir et Boromir et malgré son âge avancé, il ne recule devant aucune crainte. Son sens de la loyauté est immense.





Dernière édition par Eru Ilúvatar le Sam 7 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Re: Liste des Prédéfinis   Mar 21 Juil - 20:08

Rohan




Les Seigneurs





Théoden


Nom : Théoden
Titre : Roi du Rohan
Renommée : Héros

Peuple : Rohirrim
Date de naissance : 2948 TA

Avatar : Bernard Hill

Résumé de l'histoire

Théoden est le dix-septième Roi du Rohan, successeur de Thengel son père. Son règne est marqué par une période de paix bien que des escarmouches ont régulièrement lieu avec les orques et les hommes du Pays de Dun. C’est ainsi que son beau-frère, Eomund périt. Sa soeur succomba elle de son chagrin. Ainsi Théoden accueillit son neveu et sa nièce et il les éleva comme s’ils étaient sa chair. Espérant ne pas avoir à faire face à la Guerre, Théoden occupe la place de Premier Maréchal de la Marche, chose inédite pour un Roi.

Attention, l’importance du personnage fait que le staff pourra orienter certaines de ses décisions politiques. En outre, si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de participer à un event, nous pourrions utiliser ce personnage en tant que PNJ.






Théodred


Nom : Théodred
Titre : Prince du Rohan
Renommée : Célébrité

Peuple : Rohirrim
Date de naissance : 2978 TA

Avatar : Choix libre mais il doit être blond aux cheveux longs

Résumé de l'histoire

Théodred est l’héritier de la Couronne du Rohan. Proche de son père il vient d’être nommé Second Maréchal de la Marche et est reconnu de tous comme un brillant stratège et un fier cavalier.

Bataille de Fornost : Représentant du Rohan, Theodred se présenta à Fornost pour fêter sa reconstruction, accompagné de ses hommes. Lorsque le Roi Sorcier et son armée assiégèrent la forteresse, le fils de Theoden s’est retrouvée gravement blessé, malgré son ardeur au combat. Il fut conduit au Palais, au bon soin des soigneurs qui le remirent sur pied.






Éomer


Nom : Éomer
Titre : Seigneur du Rohan
Renommée : Connétable

Peuple : Rohirrim
Date de naissance : 2991 TA

Avatar : Choix libre mais il doit être blond aux cheveux longs

Résumé de l'histoire

Éomer a été recueilli par son oncle et élevé à la cour d’Edoras. Rapidement, il se montra un cavalier émérite et un eorlingas renommé si bien que malgré son jeune âge il est pressenti pour devenir rapidement troisième Maréchal de la Marche, en lieu et place de son père.

Bataille de Fornost : Eomer accompagna son cousin Theodred à l'inauguration donnée à Fornost. La cité fut attaquée et Eomer se retrouva obligé de commander les rohirrims à la place de son cousin, Théodred. Malgré ses blessures il parvint à éliminer un drake, le jeune homme gagnant davantage de valeur aux yeux de ses hommes.






Éowyn


Nom : Éowyn
Titre : Demoiselle du Rohan
Renommée : Connétable

Peuple : Rohirrim
Date de naissance : 2995 TA

Avatar : Choix libre mais elle doit avoir de longs cheveux blonds  

Résumé de l'histoire

Éowyn fut élevée par son oncle à Edoras après la mort de ses parents. La Dame montra rapidement un caractère fort et sa beauté attire bien des convoitises.






Erkenbrand


Nom : Erkenbrand
Titre : Commandant de Fort le Cor et Seigneur du Westfolde
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Rohirrim
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu, 40 ans minimum

Avatar : Choix libre mais il doit avoir au moins 40 ans

Résumé de l'histoire

Brillant officier de la cavalerie royale étant jeune, Erkenbrand devint Seigneur du Westfolde et Commandant de Fort le Cor. Théoden le place en haute estime.





Les Militaires





Elfhelm


Nom : Elfhelm
Titre : Officier de la Marche
Renommée : Bourgeois

Peuple : Rohirrim
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre  

Résumé de l'histoire

Elfhelm est un officier de la Marche respecté. Il est proche d’Erkenbrand et répond au commandement de Théodred.






Grimbold


Nom : Grimbold
Titre : Commandant d’éored
Renommée : Bourgeois

Peuple : Rohirrim
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Grimbold commande un éored originaire de Grimslade dans le Westfolde. Il est sous le commandement du Maréchal Théodred et occupe l’arrière garde de son armée.






Gamelin


Nom : Gamelin
Titre : Soldat
Renommée : Roturier

Peuple : Rohirrim
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Bruce Hopkins - négociable

Résumé de l'histoire

Gamelin est un vieux soldat du Rohan, brave et déterminé. Sa connaissance de la langue des Dunlendings montrent sa probable origine à l’ouest du pays. Malgré son rang faible, le Roi Théoden reconnait son expérience et écoute son avis dans les préparatifs de guerre.





Les Civils





Grima


Nom : Grima
Titre : Civil
Renommée : Roturier

Peuple : Rohirrim
Date de naissance : TA
Âge : Inconnu

Avatar : Brad Dourif

Résumé de l'histoire

Grima est l’un des hommes de la cour du Roi Théoden. Il est l’un des plus habiles orateurs du Royaume. Depuis peu, il entretient en secret des relations avec Saruman.



Dernière édition par Eru Ilúvatar le Sam 7 Mai - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Re: Liste des Prédéfinis   Mar 21 Juil - 20:09

Eldar




Les Elfes de Fondcombe





Elrond Predhel


Nom : Elrond Predhel
Titre : Seigneur d’Imladris
Renommée : Légende

Peuple : Semi-Elfe
Date de naissance : 532 PA

Avatar : Hugo Weaving

Résumé de l'histoire

Elrond naquit avec son frère jumeau Elros alors que l’ombre de Morgoth grandissait au cours du Premier  Âge. Alors qu’ils étaient enfants, ils furent enlevés par les fils de Fëanor du fait de leur fou Serment. Maglor, fils de Fëanor, dégoûté par ce Serment prit alors soin des jumeaux qui l’aimèrent en retour. Lorsque le Premier  Âge toucha à son terme, Elrond et son frère purent choisir leur race. Elrond devint alors un Elfe et il alla vivre auprès de Gil-galad  qu’il accompagna au Lindon et qui lui donna Vilya, l’Anneau de l’Air. Son frère devenait le premier roi de Númenor.
Au cours du Second  Âge, Elrond lutta contre Sauron. Dans une fuite contre les armées du Mal, il fonda le refuge d’Imladris. Puis il prit part à la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes qui vit la chute du Seigneur Ténébreux mais non sa fin puisque Isildur refusa d’écouter son conseil et de détruire l’Anneau Unique.
Au cours du Troisième  Âge il apporta son soutien aux Dúnedain et connut la joie de devenir Père. Blessée par des orques, son épouse fit voile à l’Ouest. Elrond s’occupa grandement de l’éducation de celui qu’il nomma Estel et fonde de grands espoirs en lui bien que son avenir soit encore trouble.

Bataille de Fornost : Convié par le Chef des Dúnedain à Fornost, Elrond l’honora de sa présence accompagné de ses trois enfants. Le Seigneur défendit la cité pendant l’attaque orchestrée par Angmar.

Attention, l’importance du personnage fait que le staff pourra orienter certaines de ses décisions politiques. En outre, si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de participer à un event, nous pourrions utiliser ce personnage en tant que PNJ.






Arwen Undomiel


Nom : Arwen Undomiel
Titre : Princesse d’Imladris
Renommée : Ambassadrice

Peuple : Semi-Elfe
Date de naissance : 241 TA

Avatar : Liv Tyler

Résumé de l'histoire

Fille d’Elrond et de Celebrian, Arwen est considérée comme la réincarnation de Lúthien, son aïeule. L’existence d’Arwen se passa entre Imladris et la Lothlórien, Royaume de sa grand mère Galadriel. C’est là, à Cerin Amroth, qu’elle engagea des voeux avec Aragorn. Ainsi elle devint un soutien et une inspiration à celui qui avait pour devoir de restaurer les Royaumes d’Arnor et de Gondor. Depuis quelques temps, elle vit à Imladris.

Bataille de Fornost : Elle fut présente aux côtés de son père et de ses frères à Fornost pour fêter sa reconstruction. Pendant l’attaque menée par le Roi Sorcier, Arwen s’occupa des blessés dans le Palais, à ses côtés deux hobbits la soutinrent.






Elrohir


Nom : Elrohir
Titre : Prince d'Imladris
Renommée : Ambassadeur

Peuple : Semi-Elfe
Date de naissance : 130 TA

Avatar : Choix libre mais doit avoir de longs cheveux sombres - Elladan est son jumeau

Résumé de l'histoire

Elrohir et son frère furent de ceux qui partirent sauver leur mère qui avait été enlevée par des orques. Bien qu’ils la sauvèrent, le traumatisme des blessures infligées fit qu’elle quitta la Terre du Milieu. La vision des blessures de leur mère traumatisa les jumeaux qui vouèrent une haine terrible envers les orques. Leur existence fut alors totalement dévouée à leur élimination. Pour cela ils devinrent proches des Dúnedain et ils tiennent aujourd’hui en haute estime leur chef Aragorn.

Bataille de Fornost : Il fut présent à Fornost pour y fêter sa reconstruction aux côtés de sa famille. Il se battit aux côtés des siens contre l’Armée d’Angmar.  






Elladan


Nom : Elladan
Titre : Prince d'Imladris
Renommée : Ambassadeur

Peuple : Semi-Elfe
Date de naissance : 130 TA

Avatar : Choix libre mais doit avoir de longs cheveux sombres - Elrohir est son jumeau

Résumé de l'histoire

Elladan et son frère furent de ceux qui partirent sauver leur mère qui avait été enlevée par des orques. Bien qu’ils la sauvèrent, le traumatisme des blessures infligées fit qu’elle quitta la Terre du Milieu. La vision des blessures de leur mère traumatisa les jumeaux qui vouèrent une haine terrible envers les orques. Leur existence fut alors totalement dévouée à leur élimination. Pour cela ils devinrent proches des Dúnedain et ils tiennent aujourd’hui en haute estime leur chef Aragorn.

Bataille de Fornost : Il fut présent à Fornost pour y fêter sa reconstruction aux côtés de sa famille. Il se battit aux côtés des siens contre l’Armée d’Angmar.  






Glorfindel


Nom : Glorfindel
Titre : Seigneur Elfe
Renommée : Légende

Peuple : Noldor
Date de naissance :  réincarné en 510 PA mais il a vécu pendant l’ Âge des Arbres

Avatar : Choix libre mais doit être blond aux cheveux longs  

Résumé de l'histoire

Glorfindel est une Légende en Arda. Son acte de bravoure le plus grand fut celui dont l’épilogue lui fut fatal. Afin de protéger la fuite de femmes et d’enfants à Gondolin, il combattit un Balrog. Il parvint à le mettre à terre mais mourut également. On sait qu’il se réincarna avant la fin du Premier Âge et qu’il vécut en Aman avant de rejoindre la Terre du Milieu où il devint un Seigneur Elfe vivant à Imladris auprès d’Elrond. Il participa notamment à la Bataille de Fornost contre le Roi Sorcier. Il fut celui qui déclara que nul homme ne pourrait vaincre le serviteur de Sauron.

Bataille de Fornost : L’elfe accompagna Elrond et ses enfants à Fornost pour fête l’inauguration de la cité. Au cours de la bataille, il se fit remarquer en découvrant le point faible des drakes.






Gildor


Nom : Gildor
Titre : /
Renommée : Connétable

Peuple : Noldor
Date de naissance : Inconnue. On suppose qu’il fait partie des exilés, ce qui fait de lui un Elfe environ aussi âgé que Galadriel.

Avatar : Choix libre mais il doit avoir les cheveux longs de préférence

Résumé de l'histoire

L’on connaît peu de choses sur la vie de Gildor. Il demeure principalement à Imladris.






Lindir


Nom : Lindir
Titre : /
Renommée : Connétable

Peuple : Eldar
Date de naissance : Inconnue
Âge : Inconnu

Avatar : Bret McKenzie

Résumé de l'histoire

Lindir est un Elfe vivant à Imladris.





Les Elfes du Lindon





Círdan


Nom : Círdan
Titre : Seigneur du Lindon
Renommée : Légende

Peuple : Eldar - Teleri - Sindar
Date de naissance : Inconnue mais il est très probable qu'il est l'un des Premiers-Nés

Avatar : Choix libre mais il doit avoir une barbe et sans paraître forcément vieux, doit paraître “respectable”  

Résumé de l'histoire

Círdan est un personnage de haute stature et le seul Elfe à avoir une barbe. Bien qu’il se souciait peu des guerres, il envoya souvent des renforts aux Hommes et aux Elfes dans leur combat face au Noir Ennemi. Il fait partie des Premiers-Nés et fut parmi les premiers constructeurs de navires en Arda. Par la suite il éleva Gil-galad et fut un soutien pour nombre de légendes des Temps Anciens. En l’An 1 du Second ge, il fonda les Havres Gris au Lindon. Il refusa par la suite l’invitation des Valar à retourner à Aman. Dans le plus grand secret, il entra en possession de Narya, l’Anneau de Feu qu’il offrit plus tard à Gandalf. Durant la Dernière Alliance, il participa à la Bataille de Dagorlad et assista à la fin de Sauron. Il fut avec Elrond celui qui tenta de convaincre Isildur de détruire l’Anneau de Pouvoir. Par la suite, il resta aux Havres Gris, aidant son peuple à faire voile à l’ouest et aidant parfois les Hommes dans leur guerre.

Bataille de Fornost : Círdan se rendit à Fornost suite à sa reconstruction. Il y retrouva Elrond et bon nombres des siens. Pendant l’assaut mené par le Roi sorcier, l’elfe défendit la cité.

Attention, l’importance du personnage fait que le staff pourra orienter certaines de ses décisions politiques. En outre, si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de participer à un event, nous pourrions utiliser ce personnage en tant que PNJ.



Dernière édition par Eru Ilúvatar le Sam 7 Mai - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Re: Liste des Prédéfinis   Mar 21 Juil - 20:09

Elfes sylvains




Les Elfes de la Lórien





Galadriel


Nom : Galadriel
Titre : Dame Protectrice de la Lórien
Renommée : Légende

Peuple : Noldor - Elfe Sylvestre
Date de naissance : 1362 AA
Âge : Inquantifiable, les années de l'Âge des Arbres sont bien plus longues que les années normales.

Avatar : Cate Blanchett

Résumé de l'histoire

Galadriel est l’une des personnalités les plus influentes de la Terre du Milieu. Née en Valinor, elle fut réputée pour la beauté inhabituelle de sa chevelure d’or. Par la suite, elle s’opposa souvent à son cousin Fëanor. Après la destruction des deux arbres, elle fit partie de l’exil des Noldor, souhaitant voir la Terre du Milieu et y fonder un Royaume. Au cours du voyage, elle s’illustra par sa bravoure et s’établit à Doriath où elle épousa Celeborn et reçut l’enseignement de Melian.
Par amour pour Celeborn et par fierté, elle refusa de retourner en Aman après la submersion du Beleriand. Un temps ils s’établirent sur les Collines d’Evendim. Pressentant un danger émanant de l’Est, ils se mirent en route et vinrent en Eregion où Celebrimbor et les Nains de la Moria vivaient en harmonie. Elle partit un temps s’installer en Lórinand, de l’autre côté des Monts Brumeux alors que Celeborn resta auprès de Celebrimbor. Après la chute de l’Eregion, ils se retrouvèrent un temps à Imladris. C’est là que Galadriel reçut Nenya, l’Anneau de Diamant. Se languissant de la mer, elle convainquit Celeborn de se rendre au sud, dans la Baie de Belfalas où ils s’installèrent un temps.
Ce ne fut que l’éveil du Balrog et la chute du Lórinand qui leur fit quitter la région de Dol Amroth. Ils s’installèrent alors définitivement dans la forêt et leur Royaume fut nommé Lothlórien. Protégé par le pouvoir de Nenya et par l’Elessar, le Royaume resta en paix, hors du cours du temps. Toutefois Galadriel est un membre actif du Conseil Blanc et elle fut une actrice majeure lorsque les Sages repoussèrent Sauron hors de Dol Guldur. Aujourd’hui encore elle est très proche de Gandalf et aurait préféré qu’il occupe un rôle plus important dans les décisions du Conseil.

Attention, l’importance du personnage fait que le staff pourra orienter certaines de ses décisions politiques. En outre, si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de participer à un event, nous pourrions utiliser ce personnage en tant que PNJ.






Celeborn


Nom : Celeborn
Titre : Protecteur de la Lórien
Renommée : Légende

Peuple : Sindar - Elfe Sylvestre
Date de naissance : Inconnue mais probablement durant l'Âge des Arbres

Avatar : Marton Csokas

Résumé de l'histoire

Celeborn passa son enfance à Doriath. C’est là qu’il rencontra son épouse Galadriel. Après la Ruine de Doriath, il partit à l’Ouest et s’installa près du Lac Nenuial en Eriador. Par la suite, il suivit Galadriel en Eregion et aidèrent à la fondation d’Ost-in-Edhil. Toutefois, il refusa de suivre Galadriel lorsque celle-ci se rendit dans ce que l’on nomme aujourd’hui la Lothlórien. Certains disent qu’il refusa de la suivre sur la route de la Moria du fait de sa haine des Nains qui remonte à leur trahison alors qu’il vivait à Doriath. Par la suite, il ne put empêcher la destruction de l’Eregion par les forces de Sauron. Il rejoignit alors son épouse et ils vécurent une vie d’errance entre plusieurs Royaumes avant finalement de s’établir en Lothlórien dont ils ne devinrent pas Seigneurs mais Protecteur.






Haldir


Nom : Haldir
Titre : /
Renommée : Connétable

Peuple : Elfe Sylvestre
Date de naissance : Inconnue

Avatar : Craig Parker

Résumé de l'histoire

On ne connaît rien de l’histoire d’Haldir. Il protège la frontière Nord de la Lothlórien.





Les Elfes de Mirkwood





Thranduil


Nom : Thranduil
Titre : Roi de la Forêt Noire
Renommée : Héros

Peuple : Sindar - Elfe Sylvestre
Date de naissance : Inconnue mais on suppose au Premier Âge

Avatar : Lee Pace

Résumé de l'histoire

Fils d’Oropher, il participa à ses côtés à la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes où il vit son père périr comme nombres des siens. Cela marqua profondément le nouveau Roi de Vert-Bois-le-Grand. Il oeuvra sans cesse à protéger les siens de l’influence toujours grandissante du mal. Récemment, il se retrouva au coeur de la Bataille des Cinq Armées. Depuis il entretient des relations normalisées avec les Bardides et les Nains.

Batailles des Terres Brunes : Présent aux festivités de Dale, il escorta les gondoriens pour la dure traversée de Mirkwood. C'est en constatant l'attaque d'un avant-poste elfique qu'il décida d'entrer dans la bataille aux côtés des Hommes. Il fut la cible du terrifiant chef des Núménóréens Noirs et fut blessé lors de cet affrontement.

Attention, l’importance du personnage fait que le staff pourra orienter certaines de ses décisions politiques. En outre, si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de participer à un event, nous pourrions utiliser ce personnage en tant que PNJ.






Legolas


Nom : Legolas
Titre : Prince de la Forêt Noire
Renommée : Ambassadeur

Peuple : Sindar - Elfe Sylvestre
Date de naissance : Inconnue mais on suppose vers 1 000 TA

Avatar : Orlando Bloom

Résumé de l'histoire

Legolas est le fils de Thranduil et donc son héritier. On lui voue un amour pour Tauriel, bien que cela ne soit jamais réellement dévoilé. Toutefois, il désobéit aux ordres de son père pour aller l’aider dans son combat pour sauver le Nain dont elle était tombée amoureuse. Legolas participa par la suite à la Bataille des Cinq Armées où il se distingua en tuant Bolg l’orque surpuissant. Depuis, il reste auprès de son père tout en effectuant divers voyages au coeur de la Terre du Milieu.

Batailles des Terres Brunes : Legolas représenta son peuple pendant l’inauguration donnée à Fornost. Alors que le Roi Sorcier d'Angmar et ses troupes prenaient d’assaut la forteresse, Legolas lutta farouchement contre les ennemis.






Tauriel


Nom : Tauriel
Titre : Ancienne Capitaine de la Garde de la Forêt Noire
Renommée : Connétable

Peuple : Elfe Sylvestre
Date de naissance : Inconnue
Âge : Plus de 700 ans

Avatar : Evangeline Lily

Résumé de l'histoire

Enfant, Tauriel a été recueillie par Thranduil. Elle gravit alors les échelons pour devenir Capitaine de la Garde. Toutefois, lors de l’emprisonnement de la Compagnie de Thorin dans le Palais de Thranduil, elle tomba amoureuse de Kili. Cet amour la poussa à désobéir aux ordres de son Roi, perdant ainsi son titre. Elle alla alors à Esgaroth où elle parvint à le sauver des maléfices de Morgul mais ne put rien lors de la Bataille des Cinq Armées lorsque Bolg le transperça. Elle-même faillit perdre la vie qu’elle doit à Legolas. Ivre de tristesse, elle trouva toutefois le réconfort auprès de son peuple et de son Roi qui comprenait son épreuve.

Batailles des Terres Brunes : L’ancienne capitaine de la garde accompagna son Roi aux festivités données à Dale. Elle suivit son roi à travers la Forêt Noire suite à l’annonce d’une approche de l’ennemi. Avec bravoure, elle combattit aux côtés des siens.



Dernière édition par Eru Ilúvatar le Sam 7 Mai - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Re: Liste des Prédéfinis   Mar 21 Juil - 20:09

Nains




Les Gens de Durin





Dáin Pied d’Acier


Nom : Dáin Pied d’Acier
Titre : Roi du peuple de Durin - Roi sous la Montagne
Renommée : Héros

Peuple : Gens de Durin
Date de naissance : 2767 TA

Avatar : Billy Connoly

Résumé de l'histoire

Descendant de Durin Ier, Dáin s’illustra lors de la Bataille d’Azanulbizar en étant l’un des nains les plus farouches au combat. Il devint Roi des Monts du Fer. Il vint en aide à Thorin lors de la Bataille des Cinq Armées et lui succéda en tant que Roi du Peuple de Durin après sa mort. Il permit à Erebor de recouvrer sa grandeur et son influence. Depuis quelques temps, il est dit que des émissaires du Seigneur Ténébreux se rendent en Erebor.

Attention, l’importance du personnage fait que le staff pourra orienter certaines de ses décisions politiques. En outre, si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de participer à un event, nous pourrions utiliser ce personnage en tant que PNJ.






Glóin


Nom : Glóin
Titre : Seigneur Nain
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Gens de Durin
Date de naissance : 2783 TA

Avatar : Peter Hambleton

Résumé de l'histoire

Glóin fit partie de la Compagnie de Thorin Écu-de-Chêne. Après la Bataille des Cinq Armées il vécut en Erebor où il devint riche. Il est particulièrement fier de son fils Gimli.

Bataille de Fornost : Il fut présent à Fornost pour y fêter sa reconstruction. Il se battit aux côtés des siens contre l’Armée d’Angmar.






Dwalin


Nom : Dwalin
Titre : Seigneur Nain
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Gens de Durin
Date de naissance : 2772 TA

Avatar : Graham McTavish

Résumé de l'histoire

Dwalin fit partie de la Compagnie de Thorin Écu-de-Chêne dont il est l'un des plus valeureux guerriers. Après la Bataille des Cinq Armées, il devint un personnage riche et respecté en Erebor.






Bifur


Nom : Bifur
Titre : Seigneur Nain
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Gens de Durin
Date de naissance : Inconnu

Avatar : William Kircher

Résumé de l'histoire

Bifur fut l’un des treize membres de la Compagnie qui partit à la reconquête d’Erebor. Après la Bataille des Cinq Armées il s’installa en Erebor où il devint riche.






Bofur


Nom : Bofur
Titre : Seigneur Nain
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Gens de Durin
Date de naissance : Inconnu

Avatar : James Nesbitt

Résumé de l'histoire

Bofur fut l’un des treize membres de la Compagnie qui partit à la reconquête d’Erebor. Après la Bataille des Cinq Armées il s’installa en Erebor où il devint riche.






Bombur


Nom : Bombur
Titre : Seigneur Nain
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Gens de Durin
Date de naissance : Inconnu

Avatar : Stephen Hunter

Résumé de l'histoire

Bofur fut l’un des treize membres de la Compagnie qui partit à la reconquête d’Erebor. Après la Bataille des Cinq Armées il s’installa en Erebor où il devint riche. On dit de lui qu’il était devenu si gros qu’il ne pouvait bouger que si six Nains le portaient.

Batailles des Terres Brunes : Bombur fut présent aux festivités données par son voisin le Roi Brand.






Gimli


Nom : Gimli
Titre : Seigneur Nain
Renommée : Connétable

Peuple : Gens de Durin
Date de naissance : 2879 TA

Avatar : John Rhys-Davies

Résumé de l'histoire

Gimli naquit dans les Montagnes Bleues. Malgré sa volonté, Thorin refusa qu’il fasse partie de sa compagnie du fait de son jeune âge. Il partit s’installer en Erebor après la Bataille des Cinq Armées. Il est considéré comme l’un des plus doués au combat parmi les Nains.

Bataille de Fornost : Il fut présent à Fornost pour y fêter sa reconstruction. Il se battit aux côtés des siens contre l’Armée d’Angmar.  



Dernière édition par Eru Ilúvatar le Sam 7 Mai - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
Messages : 205

Date d'inscription : 31/12/2014

PNJ
MessageSujet: Re: Liste des Prédéfinis   Mar 21 Juil - 20:10

Dale




Les Bardides





Brand


Nom : Brand
Titre : Roi de Dale
Renommée : Ambassadeur

Peuple : Bardide
Date de naissance : Inconnue
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Couronné roi de Dale en 3007, après la mort de son père Bain, il règne sur les Hommes de Dale et d’Esgaroth. Sous son règne, les Bardides connurent une expansion et c’est un homme doté d’une solide réputation de guerrier.

[Lien All Along The Watchtower] : Le Roi accueillit ses voisins et alliés en l’honneur de son anniversaire. Souhaitant aider ses alliés, il envoya un corps de cavalerie sur le lieu de la bataille.

Attention, l’importance du personnage fait que le staff pourra orienter certaines de ses décisions politiques. En outre, si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de participer à un event, nous pourrions utiliser ce personnage en tant que PNJ.





Les postes à pourvoir





Reine de Dale


Nom : Libre
Titre : Reine de Dale
Renommée : Ambassadrice

Peuple : Bardide
Date de naissance : Libre
Âge : Libre

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Épouse de Brand. Elle doit provenir de la société noble de Dale. Il est nécessaire de se mettre en relation avec le Roi Brand si celui-ci est joué afin d'accorder les histoires.

Bataille des Terres Brunes : Fidèle épouse, la Reine était présente aux côtés de son Roi pour les festivités données en son honneur.






Maître d’Esgaroth


Nom : Libre
Titre : Maître d’Esgaroth
Renommée : Connétable

Peuple : Bardide
Date de naissance : Libre
Âge : Libre

Avatar : Libre

Résumé de l'histoire

Après l'attaque de Smaug le Doré, Lacville fut détruite. Sous l'impulsion du roi Bard et de ses successeurs, la ville se remet doucement. Le Maître est désormais élu. Il est donc un fin politicien qui a su s'attirer les faveurs du peuple et de la Royauté.





Les Autres





Beorn


Nom : Beorn
Titre : Seigneur de territoires entre les Monts Brumeux et la Forêt Noire
Renommée : Héros de Guerre

Peuple : Béornide
Date de naissance : Inconnue
Âge : Inconnu

Avatar : Mikael Åke Persbrandt

Résumé de l'histoire

Beorn est un changeur de peau. Cela signifie qu’il est tantôt sous la forme d’un homme grand et fort, tantôt sous la forme d’un ours noir particulièrement féroce. Depuis la Bataille des Cinq Armées où son intervention fut décisive, il règne sur les Béornides.

Bataille des Terres Brunes : Beorn participa au combat qui opposa gondoriens, elfes et bardides aux corsaires et aux Núménóréens Noirs.






Grimbeorn


Nom : Grimbeorn
Titre : Héritier de Beorn
Renommée : Connétable

Peuple : Béornide
Date de naissance : Inconnue
Âge : Inconnu

Avatar : Choix libre

Résumé de l'histoire

Comme son père, Grimbeorn est un changeur de peau. Il l’aide à protéger son peuple et à garder sûre les frontières de leur territoire.






Radagast


Nom : Radagast
Titre : La Magicien Brun
Renommée : Légende

Peuple : Maiar/Istari
Date de naissance : L'Aube des Temps
Âge : /

Avatar : Sylvester McCoy

Résumé de l'histoire

Radagast est l’un des cinq Istari connus. Il se nommait Aiwendil en Valinor et il était au service de Yavana. Il fut le quatrième Istar à venir en Terre du Milieu vers l’An 1000 du TA. Son affection pour la flore et surtout la faune le fit se détourner des hommes et il partit vivre en Rhovanion, près de Rhosgobel, en harmonie avec la nature. La relation qu’il entretenait avec Gandalf était amicale et il aida ce dernier lors de l’expédition de Thorin Écu-de-Chêne puis fut celui qui prévint Galadriel lorsqu’il le Pèlerin Gris fut le prisonnier de Dol Guldur. Sarouman le tenait en piètre estime.

Attention, l’importance du personnage fait que le staff pourra orienter certaines de ses décisions politiques. En outre, si vous vous retrouvez dans l’impossibilité de participer à un event, nous pourrions utiliser ce personnage en tant que PNJ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org
MessageSujet: Re: Liste des Prédéfinis   Aujourd'hui à 5:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Prédéfinis
» Liste des prédéfinis
» Liste des prédéfinis [voyageurs]
» #1 - liste de prédéfinis
» Liste des prédéfinis [créatures]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Sur le Seuil... :: Personnages-